Comment présenter une demande de remboursement ou d’échange
Pour présenter une demande de rembousement, je t’invite à m’écrire à info@unehistoiredenoeud.ca.
Politique de remboursement ou d’échange
Selon le type de produit, la disponibilité et la situation, il sera possible d’obtenir un remboursement ou un échange. Je t’invite à me contacter à info@unehistoiredenoeud.ca afin de me fournir les détails et il me fera plaisir de te répondre rapidement.
Politique de remboursement en cas d’achat à rabais
Tout article vendu en solde est considéré comme une vente finale non échangeable non remboursable. Seul un article en solde défectueux sera échangé ou remboursé. Je t’invite à me contacter à info@unehistoiredenoeud.ca afin de me fournir les détails et il me fera plaisir de te répondre rapidement.
Les frais de livraison sont-ils remboursables
Prendre note qu’aucun frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont remboursables.
Des questions?
Je t’invite à me contacter, il me fera plaisir de te répondre rapidement.